Located next to Kuantan Mosque and the scenic river front, Classic Hotel features air-conditioned rooms with free Wi-Fi. The hotel houses a restaurant and a business centre.
Fitted with carpeted flooring, rooms overlook Kuantan Town and Kuantan River. They are equipped with air conditioning and a satellite TV. Tea/coffee making facilities and a minibar are included.
The hotel's restaurant serves the daily buffet breakfast. Both local and Western meals are offered here.
Please be informed that, guests who booked room with breakfast will include Sahur for Muslim guests and breakfast as usual for non-Muslim guests.
Sahur will be served at 4:15am from 23rd March 2023 Until 21st April 2023
Classic Hotel is a 10-minute drive from Megamall and a 15-minute drive from Fisherman Village. Kuantan Airport is a 25-minute drive away.
The 24-hour front desk offers currency exchange and laundry services. A drinks vending machine is also available.
Private parking is available on site for this hotel and that hotel will subsidized rm5 for parking tickets
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anais
France
« Excellent emplacement près de la Menara et du quartier street art et de la rivière.
Nous avons eu une très grande chambre familiale avec nos enfants très adaptée et propre. »
D
Denise
Canada
« Le personnel est extraordinaire autant à la réception que les personnes qui nettoient avec rigueur. Les personnes à la réception ont été de bon conseil et m'ont permis d'avoir un séjour très agréable . La chambre était très propre, le ménage... »
L
Lea
France
« Hôtel bien placé pour visiter à pieds les centres d’interêt. Accueil chaleureux, chambres confortables et spacieuses »
M
Maurice
France
« Tout parfait :emplacement et professionnalisme du personnel et amabilité de celui-ci .
Très bon hôtel à recommander. »
Joel
France
« Très bien situé, à deux pas de la mosquée et du marché de nuit.
Personnel très disponible. »
P
Pascal
Suisse
« chambre très spacieuse et bien équipé. hôtel très bien situé. »
Haro
Australie
« L'emplacement était très bien. Proche des quais et du CBD.
Facile d'accès.
Proche des restaurants et des commodités.
Pas de coffre dans la chambre et une climatisation bruyante.
Le petit déjeuner était très bon et un buffet copieux avec des... »
« Front desk staff very welcoming and welltrained. He even upgrade me to a bigger room even I dont request. The pakcik janitor also guided me to my room »
Mohd
Malaisie
« The room is clean and cosy. The bathroom is big, clean and the water flow is extremely good. There are many cafe and restaurants in walking distance... Near the menara 88 abd it is in great location.. Superb. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Cafe Classic
Cuisine
malaisienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Équipements de l'établissement Classic Boutique Hotel Kuantan
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking
Chambres familiales
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement Classic Boutique Hotel Kuantan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 40 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant Visa et Maestro.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tou(te)s les ressortissant(e)s étrangers(ères). Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les personnes titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident(e) permanent(e) (MyPR) en cours de validité en seront exemptées.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.