L’établissement CLP perai homstay in perai se trouve à Perai, à respectivement 3,3 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Sunway Carnival Mall et Pont de Penang. Il est installé à respectivement 18 km, 21 km et 22 km de : Queensbay Mall, Centre commercial 1st Avenue et Centre commercial Penang Times Square. Vous profiterez d'un service de nettoyage à sec et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Komtar Skywalk et Wonderfood Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 21 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,7
Propreté
8,3
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Perai
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ruzaidah
Malaisie
« facilities okay, we really enjoyed the moment when we stayed at here, very easy to access, and owner really friendly, recommended for all guests who comes to Penang, Mantap »
Z
Zubaidah
Malaisie
« Big room, hope can add another bed.. Room very big
Suitable for big family »
Thomas
Malaisie
« It is my second times staying. Clean and comfortable. »
Thomas
Malaisie
« Clean and bright. Air cond, wifi and everything is good. Full facility, even it has washing machine for guest. Would like to come if being Butterworth. »
Annamalai
Singapour
« Most of the time we were out but when we came back to the room , it was really so comfortable. We had our breakfast out since we were quite familiar with place. The toilets were soclean that we might want to book again the next time . »
Lao
Malaisie
« Nice big room. The operator let me stay at the double storey house and it has a washing machine and private parking for my motorcycle. »
M
Marco
Espagne
« El encargado fue muy amable y diligente. Busque el alojamiento porque estaba a 15 o 20 minutos en Grab desde la estación central de Penang o Butterworth, y a escasos 10 minutos de una estación de servicio donde tomamos un autobús a Tanah Rata.... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement CLP perai homstay in perai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.