Situé à Sungai Petani, l’établissement 2 étoiles CMN Hotel & Homestay comprend un jardin, un salon commun et une terrasse. Il vous accueille à 38 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Sunway Carnival Mall. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24. Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 48 km de ce lieu d’intérêt : Pont de Penang. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 58 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits doubles
Chambre 1
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
3 grands lits doubles
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
et
1 futon
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Khadijah
Malaisie Malaisie
« Room very clean...tv got many channel & clear...got kiblat »
Aida
Malaisie Malaisie
« The coway machine, the spacey room and the parking space »
Nur
Malaisie Malaisie
« I’m traveller from Penang. This hotel easy and good for travelling business trip. The cheapest and cool design. Just upgrade if have lift, I am so tired from meeting but I have to walk upstairs 😅 so far I love to check-in here. My 2nd options when... »
J
Malaisie Malaisie
« the room i got is clean. the room is huge and also have tv. it really exceed my expectation. »
Luqman
Malaisie Malaisie
« i like the spacious room. the value for money on this hotel is excellent »
Azrul
Malaisie Malaisie
« The front desk staff is ready to welcome & serve you... Available & friendly always... Room & toilet are clean... Facilities & electrical appliances provide all working well... »
Mohd
Singapour Singapour
« Staff very friendly and professional, especially frontdesk. Very clean »
Clement
Malaisie Malaisie
« The air conditioner is bad, not cold at all. Requested to change another room, requested the front desk to assist in shifting but he giving reasons and reluctant to help, and he insist us to move our belongings to the corridor , then walk down to... »
Badru
Malaisie Malaisie
« Bilik bersih..moden..sangat selesa. Lokasi tidak sesak..berdekatan beberapa pasaraya besar. Staff sangat mesra.. »
Majid
Malaisie Malaisie
« perkhidmatan hotel yang bagus. staff yang friendly. akan check in di sini lagi jika bertandang ke sungai petani »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement CMN Hotel & Homestay

Ses points forts

  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • Service d'étage

Règles de la maison

L'établissement CMN Hotel & Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement CMN Hotel & Homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.