Situé à Cyberjaya, l’établissement CyberSquare by BeeStay Management possède une piscine extérieure ouverte toute l'année, une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et une bouilloire sont également à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial IOI City Mall et Parc de loisirs District 21. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuala Lumpur) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,6
Propreté
7,9
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Cyberjaya
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vincent
France
« La flexibilité du personnel et malgré que la remise des clés se fasse à distance c’est très bien expliqué. L’emplacement est idéal pour une fin de séjour shopping, proche aéroport, taxi a disposition, agent de sécurité à l’accueil des bâtiments... »
H
Hidayatul
Malaisie
« A very nice and clean homestay, the place also nearest to the all convenient places. Will repeat again.. Really recommend to stay »
Jamree
Malaisie
« Good location and easy access to restaurant and mall. »
M
Muhammad
Malaisie
« The view is nice. Got mamak stall & laundromat at the ground floor. Got Netflix as well and internet connection is super fast. »
Murugan
Malaisie
« The overall stay was so satisfying. It's comfy and spacious. We enjoyed staying there and slept well. The parking given is near to the lift which is helpful for us to bring our things. »
Syafiq0210
Malaisie
« 3rd time been here... all the facilities clean and comfort..
Worth with money.. »
Zarina
Malaisie
« very easy and smooth way to follow the intruction from host for xcess the unit.
everything was good...
very fast respon from host when we need help or any question to ask. thanx. »
Siti
Malaisie
« Quiet place. Easy to find food. Just a walking distance. »
Kiam
Malaisie
« Neat and clean. Excellent location to MacD, Starbuck & CIMB. Bed comfy. Nice uncluttered layout. Nice deco »
M
Mohd
Malaisie
« Kedai runcit ada. Kedai makan ada berhampiran. Aliran trafik juga lancar. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par BeeStay
Note des commentaires de la société : 7,4D'après 2 974 avis provenant de 67 hébergements
67 hébergements gérés
Informations sur la société
BeeStay Homestay always provide a high review living experience, with our well nice designed home that will make you feel like home. Can't wait to serve Guest from all over the world. Be our guest, stay with BeeStay
Informations sur l'hébergement
BeeStay Homestay creates better environment that gives our guests a pleasant experience. It makes them feel like home. BeeStay team has 2 years management experience in short term rental industry. We have developed our unique successful strategy in managing all our units.
Langues parlées
Anglais,Malais,Cantonais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement CyberSquare by BeeStay Management accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$48. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.