L’établissement Hotel The Island propose des hébergements à Île de Pangkor. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 2,3 km de : Plage Pasir Bogak.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat.
Parlant anglais et malais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,6
Propreté
7,9
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Leslie66100
France
« Bien situé pas trop loin du ferry. Bonne climatisation. »
Riz
Malaisie
« The size of the bathroom is probably bigger than the room itself. TV, kettle, cups. The bed was fantastic, with soft pillows and amazing comforter. Clean room, clean bathroom. The shower was marvellous with great heater and pressure. Outside the... »
S
Su
Singapour
« The rooms and washrooms were clean. Big thank you to the receptionist and housekeeper for calling to inform that we left a phone behind ☺️ »
Siew_07
Malaisie
« The location is very strategic which is near to jetty. The bathroom is big and clean. The water pressure is good and the heater is functional. »
Ali
Malaisie
« Only walking distance from jetty. A lot of convenience store around. Room is really value for money. »
S
Sharifah
Malaisie
« Staff friendly, helping very much, very polite and good attitude. Water pressure excellent. Aircond very cool freezing. »
S
Scott
Nouvelle-Zélande
« I enjoyed my stay at The Island Hotel. Both at check in and check out, staff were friendly and efficient, and the room was comfortable and very well air conditioned - necessary during the seating heat while I was staying on Pulau Pangkor. I also... »
Najwa
Malaisie
« Everything’s good, 1 min from the jetty. Will repeat since it’s the cheapest place to stay for a short period »
Nurul
Malaisie
« Easy to find a place to another place..the importance thing, the coklat low price shop it's nearly hotel .nice experience.. nice and have a good staff.. recommended hotel, low price.. nice place.. it's very comfortable.. »
Mohammed
Malaisie
« The mattress old not comfortable.l had back pain for few days. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel The Island accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.