Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel De' La Ferns, Cameron Highlands. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé sur les collines fraîches de Cameron Highlands, l'Hotel De' La Ferns, Cameron Highlands arbore une architecture anglaise de style Tudor et propose un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines de ses chambres offrent une vue sur la campagne et le parcours de golf. L'établissement se trouve à 5 minutes en voiture de Tanah Rata et Brin Chang. Les chambres sont équipées de la télévision par satellite et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un service d'étage est assuré. L'Hotel De' La Ferns, Cameron Highlands comprend une réception ouverte 24h/24 proposant des services de fax et de photocopies, entre autres. Si vous venez en voiture, vous pourrez vous garer gratuitement sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Halal, Asiatique, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits doubles
1 lit double
1 grand lit double
2 lits simples
et
2 lits doubles
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Desforges
    France France
    « Chambre double spacieuse, hôtel très convivial et très propre. Personnel souriant et à l'écoute. Petit déjeuner copieux et varié (juste un bemol sur le goût du café). Bien situé par rapport aux activités alentours. »
  • Julien
    France France
    « Excellent petit déjeuner Chambre spacieuse et propre Personnel disponible »
  • Virginie
    France France
    « Tout rien à redire parfait pour un séjour dans les camerons »
  • Cécile
    France France
    « On a aimé la chambre avec les grands lits. La propreté. Chambre confortable, un peu vieillotte et baignoire à réparer, trou rouillé, la couche blanche s'est écaillée. Bouilloire non plastique. Le gros + : très bon restaurant, bravo au chef. Les... »
  • Angelique
    France France
    « Le charme de l hôtel, le cadre, la gentillesse du personnel. Hôtel très classe et chic. Super petit déjeuner. Dîner à prix raisonnable pour la Malaisie. »
  • Valeria
    France France
    « Hotel avec tous les conforts et petit déjeuner excellent »
  • Jellouli
    France France
    « Personnel gentille, Chambre spacieuse et fonctionnelle Petit déjeuner sous fonrme de buffet : bon »
  • Ludo01360
    France France
    « Personnel agréable. Restaurant dans l'hôtel. Nous devions partir à 6h30 et ils nous ont préparé un petit déjeuner à emporter. Service en chambre ok avec le restaurant. Bien situé , à 3km de Tana Rata sur la route qui mène aux champs de Thé. »
  • Eric
    Suisse Suisse
    « La chambre était très grande. Les moquettes dans les couloirs absorbent les bruits des autres clients. Belle vue depuis la chambre sur les environs. Literie très agréable. Lit grand ….. »
  • Karhuay
    Malaisie Malaisie
    « I like the bed and the room is clean. Staffs are polite and helpful. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Ferns Restaurant
    • Cuisine
      malaisienne • locale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal

Règles de la maison

L'établissement Hotel De' La Ferns, Cameron Highlands accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$47. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Please note that guests have to pay a deposit for incidental charges via cash or credit card pre-authorization upon check-in.

Please note that the name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property. A third party payment is not accepted.

Please be informed that breakfast will be temporarily served on Casa Conference Level 1 from March 10th to April 12th 2024.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.