L’établissement De Quinton Hotel vous accueille à Ipoh, à respectivement 900 mètres et 6 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade et Centre commercial AEON Mall Kinta City. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se situe à 6,7 km de : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18.
Les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Monde perdu de Tambun et Centre commercial AEON Mall Klebang. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivier
Indonésie
« Personnel au petit soin. Chambre sans fenêtre mais on le savait et pour 1 ou 2 nuits pas de problèmes »
V
Val
France
« Enfin du personnel professionnel dans un hôtel de cette catégorie en Malaisie.
Propreté, calme, situation. »
S
Sylvie
France
« La chambre et l’hôtel sont extrêmement propres. L’accueil est sympathique. Pas de petit déjeuner mais à l’accueil on m’a indiqué un petit café chinois où on consomme le White coffee et des bols de pâtes savoureuses. La literie était parfaite.... »
Caroline
France
« Très propre. Placé juste à côté du marché de nuit. Personnel (réception, femme de ménage …) vraiment sympathique et serviable. Nous avions une chambre sans fenêtre (choisie car moins cher), c’était un très bon rapport qualité prix. »
Adeline
France
« Hotel tres mignon et personnel tres accueillant
Chambre propre et situation géographique correcte.
Le vieux Ipoh est à 15 min de marche environs, mais le soir il y a un night market à proximité et les magasins aux alentours sont typiques »
V
Valentine
France
« Le personnel de l’accueil est aux petits soins. Ils sont très gentils et font tout pour nous mettre à l’aise.
Les chambres sont fonctionnelles, elles sont certes petites mais pour le prix, cela est parfait. Elles sont propres et disposent de tout... »
H
Hakim
France
« Très bien situé, personnel serviable, bon lit, plutôt confortable »
K
Katia
Suisse
« La gentillesse du staff, la propreté de la chambre et le bon fonctionnement de la salle de bain »
L
Lucia
France
« Petit hôtel très propre et bien tenu. Matelas de très bonne qualité. Très bien pour 1 nuit. »
M
Manon
France
« La chambre est confortable avec tout ce qu’il faut. L’emplacement est super, dans le quartier chinois et à même pas 10 minutes du centre d’Ipoh. Le personnel est agréable »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement De Quinton Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.