Emplacement en Front de Mer: L'établissement Dumba Bay Tioman à Pulau Tioman offre un accès direct au front de mer, avec la plage de Genting à seulement quelques mètres. Vous pourrez profiter de vues sur la mer et d'un cadre de plage paisible.
Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives avec bidets, de balcons et offrent des vues sur la mer. Les équipements supplémentaires incluent des patios, des réfrigérateurs et des bouilloires électriques.
Expérience Culinaire: Le restaurant familial propose une cuisine malaisienne avec des options halal. Le petit-déjeuner comprend des sélections continentales, sous forme de buffet et asiatiques. Le déjeuner et le dîner sont également disponibles.
Installations du Complexe: Vous pourrez vous détendre dans l'espace extérieur, profiter du bureau d'excursions et participer à des activités telles que le cyclisme. Le Wi-Fi gratuit est disponible dans tout l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laure
France
« L'île de Tioman est notre coup de cœur lors de notre voyage en Malaisie. Notre logement au Dumba bay y a contribué. Le personnel est très serviable, l'activité de snorkeling vers Coral Island était géniale, quant au restaurant de l'hotel il était... »
J
Jacques-olivier
France
« Notre chambre (de première catégorie) était grande et agréable.
L'hôtel est assez incontournable si vous restez au lieu-dit Genting car il est l'un des seuls à disposer d'un restaurant acceptant les paiements par carte de crédit (pas de... »
Solenn
France
« Tout était parfait ! Cadre paradisiaque, établissement à taille humaine les pieds dans l'eau. Une équipe exceptionnellement professionnelle, serviable et sympathique. »
Christine
France
« Localisation idéale au calme d’une très belle plage, au calme et personnel d’une extrême gentillesse! »
O
Olivier
France
« Bungalow très confortable , propre et avec de l'espace (chambre familiale)
Face a la mer, plage très jolie avec hamac
Personnel ADORABLE
Sortie snorkelling très bien
Seul le restaurant aurait pu être mieux. Carte très européenne mais c'est... »
C
Catherine
France
« Très bel hôtel en bord de mer. Les bungalows sont très confortables. Les repas sont variés et bons. »
Marie
France
« L’accès immédiat à la plage, la situation le calme et le personnel adorable, le confort très bien »
T
Tiphaine
France
« Au calme
Mais à proximité de la jetty et des petits commerces et restaurant sur place
Vue et plage très belle et propre »
Lionel
France
« Le personnel est très souriant et agréable. La cuisine propose du local et de l'international pour un prix plus que raisonnable pour des français. Nous avons pu manger à 4 pour environ 30 à 35 euros. Les petits déjeuners, compris dans le prix... »
V
Valentin
France
« Établissement, authentique, exotique , et simple , le personnel est d’une extrême gentillesse et très abordable, proximité avec la plage, le buffet était délicieux (local ou même nourriture occidentale) »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
malaisienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Dumba Bay Tioman accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Dumba Bay Tioman à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.