L’hébergement DVillage Homestay Kelantan Kota Bharu Free Wifi Bilik Aircond vous accueille à Kota Bharu, à seulement 15 km de ce lieu d’intérêt : Handicraft Village and Craft Museum. Il offre une vue sur le jardin et comprend une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cette maison de vacances est à 14 km de : Parcours de golf et club de loisirs Kelantan.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d’une cuisine avec un coin repas, et de 2 salles de bains avec une douche. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Ismail Petra) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,8
Propreté
10
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Kota Bharu
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Badrul
Malaisie
« Bagus homestay ni. Sampai2 terus boleh check-in. Tak perlu tunggu lama. Bersih dan cukup fasiliti. Berbaloi dengan harga. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Rumah Banglo di lengkapi dengan pelbagai fasiliti seperti TV, Aircond, Internet, CCTV luar rumah 24 Jam. Lokasi terletak disekitar kemudahan-kemudahan kedai makan, pasaraya, stesen minyak, klinik dan banyak lagi.
Kawasan kampung dikelilingi dengan rumah jiran-jiran.
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement DVillage Homestay Kelantan Kota Bharu Free Wifi Bilik Aircond accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement DVillage Homestay Kelantan Kota Bharu Free Wifi Bilik Aircond à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.