L’établissement Dynasty Inn - Wakaf Che Yeh se trouve à Wakaf Che Yeh, à respectivement 5,5 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Handicraft Village and Craft Museum et Parcours de golf et club de loisirs Kelantan. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision. La salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Ismail Petra) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,6
Propreté
7,8
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Wakaf Che Yeh
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Miza
Malaisie
« I really love the night vibes, it's brimming with lively night market. Plus, the room we stay,although is a bit small,but absolutely speck clean.. super awesome »
Nor
Malaisie
« great location, room very clean, tv functioning well, near the wakaf che yeh night market. »
Z
Zubairi
Malaisie
« For muslim, you didnt have a space for pray…need to pray on the bed »
Rogayah
Malaisie
« Very near to places that I had plan to visit. I think »
Khatijah
Malaisie
« Ya , lokasi yang stategik dan layanan pelanggan yang baik. »
A
Azlinda
Malaisie
« Bersih,staff bagus,kemudhan sekeliling semua dekat.mmg terbaik »
A
Azlinda
Malaisie
« Terbaik bersih,harga murah,servis sgt baik,kakitangan sgt2 mesra baik »
Mohd
Malaisie
« Semua kemudahan berada dalam jangkauan sekitar 100 meter dari hotel »
Nurul
Malaisie
« dekat dgn semua tk perlu keluar cr parking dekat dgn kedai makan tempat shopping »
Nana6344
Malaisie
« Lokasi berdekatan pasar malam wakaf che yeh dan mudah untuk membeli belah di situ. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Dynasty Inn - Wakaf Che Yeh
Ses points forts
Parking
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Navette aéroport
Règles de la maison
L'établissement Dynasty Inn - Wakaf Che Yeh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.