L’hébergement Enalys Homestay untuk orang islam sahaja vous accueille à Kampung Bota Kiri, à respectivement 45 km, 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18, PHL Convention Centre et Han Chin Pet Soo Museum. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 47 km.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,6
Note élevée pour Kampung Bota Kiri
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mohd
Malaisie
« Friendly host, have enough parking and a big house. »
Hazardstarz
Malaisie
« The owner is very friendly and the house is huge and very clean »
Nurashikin
Malaisie
« Spacious house
Well-equipped
Tranquility
Very clean »
A
Ainatul
Malaisie
« sangat2 slesa hmestay nie... highly recommended sgt... bbaloi dgn harga...yg nk hntaq ank bljr kt seri iskandar blh ambk hmestay nie.. xjauh pon...len kli blh nginap lg kt sini... »
Nurbaidura
Malaisie
« Tempat yg luas, penginapan yg selesa, rumah besar Sgt bersih »
A
Azhari
Qatar
« Persekitaran yang tenang. Rumah yang luas, sesuai untuk family. Dilengkapi dengan peralatan dapur, peralatan memasak, fridge, water dispenser, microwave, washing machine. Semua bilik ada aircond. Berhampiran restauran & self laundry. »
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Enalys Homestay untuk orang islam sahaja accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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1
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
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