L’hébergement H2H - Euro House @ Majestic Ipoh (8~10 Guests) propose une piscine extérieure et une salle de sport. Il se situe à Ipoh, à respectivement 1,2 km, 6,3 km et 6,4 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade, Centre commercial AEON Mall Kinta City et Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, une table de ping-pong, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite est à disposition.
Une aire de jeux pour enfants est également disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Monde perdu de Tambun et Centre commercial AEON Mall Klebang. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,1
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zaharim
Malaisie
« Lovely place to stay..well equip place..worth it!!❤️❤️ »
Yew
Singapour
« The property is clean and very conveniently located. Security is good too. It is also very spacious and can accommodate big family. Very value for money. »
Lim
Singapour
« The building is less than 5 mins walk away from Ipoh city centre. Ample eateries and shops to buy Ipoh famous food such as salted bake chicken, bean curd, biscuits, tauge chicken etc. »
Hana
Malaisie
« clean , good service , love the vibe and very recommended 👍🏻🫶🏻 »
Nur
Malaisie
« exact as in picture. good service. the place is clean and comfortable. all facilities are in good condition »
Ee
Malaisie
« Environment is good.
House is clean & near to place for dinner »
Jose
Espagne
« Grande, espacioso y cómodo. Ideal para ir en grupo!! »
Ronny
Malaisie
« Parking lot provides. Easy check in. Can fit 10 person. Ideal location, walking distance to eatery. Kitchen came with basic necessity such as Utensils, microwave, plate, glass, etc. and best of all, water dispensary that provide u limited potable... »
Wendy
Malaisie
« Perfect ! We lov everything about this apartment. Worth every penny »
O
Ocha
Malaisie
« Terbaik memang memuaskan stay kat sini, bersih & bilik comfortable.. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement H2H - Euro House @ Majestic Ipoh (8~10 Guests) accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.