Hébergements Confortables: L'établissement FUHOTEL à Bukit Mertajam propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et vue sur la ville. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'articles de toilette gratuits et d'un minibar.
Équipements Essentiels: Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, d'un ascenseur, d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de ménage, d'une sécurité assurée toute la journée et d'un service de bagagerie. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Emplacement Pratique: Situé à 25 km de l'aéroport international de Penang, l'hôtel se trouve à proximité du Sunway Carnival Mall (13 km), du Pont de Penang (14 km) et de la Colline de Penang (28 km). Un restaurant se trouve dans les environs.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour la propreté des chambres, le confort et l'emplacement pratique.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Muhamad
Malaisie
« Very nice area if wanna stay
A lot food can eat
Room so clean
Hotel very nice n stylish modern
Staff super friendly
I give 5 🌟🌟🌟🌟🌟 »
Ming
Malaisie
« Friendly receptionist, comfy bed, clean room, good shower. Very modern room equipped with advanced technology. 7-11, KFC, Krispy Kreme, Tealive, Family Mart and McD are within walking distance. »
Fook
Malaisie
« Easy to find with lots of parking. The room was clean with heated toilet seats. »
Darishini
Malaisie
« The place was relatively clean and really spacious. Loved the staffs too as they were kind. Also a 24-hour check in. »
Jin
Malaisie
« Very new n clean hotel
The equipment are new n high tech I like the wc lol
Will definitely come again »
Li
Malaisie
« It’s really convenient that the location of the hotel is in between all the place I want to go and it’s pretty close to the highway and road to Penang island
The staff is super friendly and respond to my request pretty quick. »
Priscilla
Malaisie
« The location is fantastic. There's a 7-11, the famous Maxim Dim Sum just a couple of door away, a fantastic FU Chinese Restaurant which is amazingly reasonably priced, Coffee Bean, Starbucks, Four Fingers restaurant and a Krispy Kreme. »
N
Nurul
Malaisie
« I really loved how clean and beautiful the hotel was. The atmosphere felt cozy, and the room was very comfortable to stay in. »
Krishna
Malaisie
« I originally booked another hotel and was very disappointed after check-in – the room was full of smoke smell, and I had to request a refund. With my wife and son, I urgently needed a better place to stay, and thankfully I found Fu Hotel around... »
Kenn
Malaisie
« Free upgraded. Very comfy and high end room facilities and design. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement FUHOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.