L’établissement Galaxy Hotel SIMPANG AMPAT se trouve à Simpang Ampat, à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Sunway Carnival Mall et Pont de Penang. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats malaisiens sont disponibles sur place.
Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains comportent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou asiatique est servi sur place.
Parlant anglais et malais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Queensbay Mall et Centre commercial 1st Avenue. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 31 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ahmad
Malaisie
« Simple but yet satisfying. Having an EV charger is a bonus. For ev user, this hotel is highly recommended. »
Nor
Malaisie
« Modern and clean ..worth paying. Easy to find location. Recommended »
Chee
Malaisie
« no comment, it is because i had it outside the hotel. »
Mazlan
Malaisie
« Location was excellent about 10 minutes to Stadium Batu Kawan.. there's a Kedai mamak downstairs which is convenient. Family room was spacious..😊 »
S
Shima
Malaisie
« Comfy stay close to highway. Good sized room, clean sheets, towel. Decent toilet. Staff was friendly. Easy check in/out. Parking roadside in front of hotel. Will stay again. »
Norliza
Malaisie
« The location is close to the main places. Close to restaurants. »
S
Syarahwani
Malaisie
« The room is still spacious. The toilet got water heater, as i am travelling with baby it is very convenient. There is kedai mamak near by also very convenient. »
W
William
Malaisie
« Great location convenient for a comfortable syop on your journey »
Nur
Malaisie
« Overall, satisfied with the hotel service from the room cleanliness, toilet & the bed. The room quite spacious if you take double twin room - perfect for family stay. Also, got underground parking no need to worry about your car safety.
The... »
Y
Yan
Malaisie
« Excellent hotel location, easily accessible to highway.
Room is clean and neat »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
GALAXY CAFE
Cuisine
malaisienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Galaxy Hotel SIMPANG AMPAT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Galaxy Hotel SIMPANG AMPAT à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.