L’établissement Garden Home Ipoh se situe à Ipoh (Perak), à proximité de ce lieu d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Kinta City. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant un bidet et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont également à disposition, de même qu'une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 3,9 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade et Monde perdu de Tambun. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,7
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Seggar
Malaisie
« Everything just nice for family of 3. Look forward to comeback again. »
C
Chuin
Malaisie
« The house is in a convenient location with lots of shops nearby. It is spacious enough for a family of four. The owner was very responsive. All things were great for us »
F
Fatin
Malaisie
« Nice house..estetik..didnt expect the house so niceeee »
H
Hoe
Malaisie
« Near to town centre & eateries.
Spacious & clean.
All rooms with attached bathroom. »
J
Jey
Malaisie
« Comfortable and clean. Good for a family stay. Close to town and malls. Value for money. »
M
Muhammad
Malaisie
« The interior and the simplicity of the furniture. The parking space also very spacious and clean. »
Huiong
Malaisie
« There were some hiccups but the host attended promptly. »
Ainnatul
Malaisie
« Very clean and simple decoration.
Got Wifi
Netflix & youtube. You can enjoy so many movies.
Ample parking space.
In front of the house got playground.
Complete with water heater, kettle, electric stove and refrigerator.
5 minutes drive to... »
Wina
Malaisie
« Near to town, very quiet area. Complete in-room amenities such as iron and induction cooker. However you should know there's a refundable deposit of RM300 and a cleaning fee of RM70. »
Zahari
Malaisie
« Garden Home Ipoh is a superb location, well decorated, cozy, clean, spacious and economic home stay for us with 4 children is worth renting and staying for a family trip.
The first thing I must mention is Garden Home Ipoh is a very nice, patient... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,1D'après 7 701 avis provenant de 78 hébergements
78 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
This Home is designed with pretend back to back to 90’s home with little bit modern touch and still keeping it practicality. With its convenient location which ideally situated in Ipoh Garden, the property offers easy access to the city’s must-see destinations.
- We also have other listings in KL ,Penang & Ipoh Please check with us to check the availability if this apartment is booked for your dates
- There are 3 CCTV cameras placed externally of the building (1) one facing the porch (2) two at the side walk. NO cameras are shown into the property or any private spaces of the listing
Langues parlées
Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Garden Home Ipoh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$72. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 30 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.