L’hébergement GLORY Beach Resort private 2 bedroom apartment se situe à Port Dickson, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage Tanjung Gemok. Il possède un restaurant, un bar et une cuisine commune. Situé en bord de mer, cet hébergement comprend une piscine extérieure, un jardin et un salon commun. Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter d’un coin salon, d’un coin repas ainsi que d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Parlant anglais, malais et chinois, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment. L’établissement GLORY Beach Resort private 2 bedroom apartment dispose d’un sauna. Vous pourrez jouer au tennis sur place, et pratiquer la pêche dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 29 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Palm Mall et Circuit international de Sepang. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuala Lumpur) est à 42 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Parking gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Siew
Malaisie Malaisie
« The place is clean, well kept, view is good even though it just on the 4th floor. »
Kasturi
Malaisie Malaisie
« The bed was very comfy and clean, Suitable for family stay, Overall gud »
Kamarudin
Malaisie Malaisie
« The apartment was cozy and clean with complete amenities and more. Thanks for the extra mattress for free very considerate from the owner. »
Atiqah
Malaisie Malaisie
« Easy checkin Unit was so clean Nice view - facing pool Not noisy and peaceful at night »
Siti
Malaisie Malaisie
« Rumah selesa, bersih, easy to check in & check out. Owner really friendly 😊.. Swimming pool besar. Will repeat again. »
James
Malaisie Malaisie
« convenient for local food nearby and beach was reasonably clean but could be cleaner especially sharp objects . »
Ida
Malaisie Malaisie
« got 2 rooms and comfortable with grown up kids..and close to beach..and we got sea view room.. »
Azman
Malaisie Malaisie
« Nice location Near to beach and swimming pools Ample parking »
Khairol
Malaisie Malaisie
« Apartment mudah nk check in. Owner friendly and provide extra single bed. Akan repeat lagi lepas ni »
Hanna
Malaisie Malaisie
« The view Easy access for wheelchair Easy check in/check out Water filter Good water pressure Owner very responsive Clean fridge »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
Coral cafe
  • Cuisine
    cantonaise • malaisienne • fruits de mer • internationale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
  • Régimes alimentaires
    Halal • Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement GLORY Beach Resort private 2 bedroom apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.