Glory Beach Resort is located in Tanjung Gemok, Port Dickson, a beachside area about 10 minutes' drive from Port Dickson Town. It features an outdoor swimming pool and guewsts can enjoy meals at the in-house restaurant. Free WiFi is available. It is 3.4 km to Alive 3D Art Gallery and Wild West Cowboy Indoor Theme Park, while Lukut Museum is 4.2 km away. Regina Mall Port Dickson and Billion Shopping Centre Port Dickson are within 4.5 km from the property. Kuala Lumpur International Airport is 39.7 km away. Each air-conditioned apartment is equipped with a flat-screen TV, hairdryer and ironing facilities. A separate kitchenette comes with a fridge and coffee/tea maker. The hotel offers a tennis court, steam bath and water slides for children. Massage services are available upon request. Barbecue facilities are available for rent. Hotel operation hours are from 10am to 6pm only. International and Asian cuisines are available at Karah Café, the all-day dining restaurant serving both a la carte dishes and buffet meals.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- En bord de plage
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Installations pour barbecue
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Plage privée
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 1 lit simple | ||
5 lits simples | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 1 lit simple | ||
Chambre 1 1 lit double Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 1 lit simple | ||
Chambre 1 1 lit simple et 1 lit double Chambre 2 1 lit double Chambre 3 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 lit double Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 1 lit simple | ||
Chambre 1 1 lit double Chambre 2 1 lit double |
Environs de l'établissement
Restaurants
- Cuisinemalaisienne • locale • asiatique • internationale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Glory Beach Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.