Grand Alora Hotel is ideally placed in the heart of Alor Setar City, opposite Lotus hypermarket. It welcomes guests a fitness centre. You can also make use of the free Wi-Fi access available at all areas.
Rooms are modern and fitted with carpeted flooring. It comes with a safe, flat-screen TV and tea/coffee making facilities. All the rooms include a private bathroom with refreshing hot-water showers.
Guests staying at Grand Alora Hotel can utilize the meeting and banquet facilities. It also features a 24-hour front desk with luggage storage space and free parking facilities.
The building is located 10 minutes away by car from Shahab Perdana Bus Station. Kepala Batas Airport is a 20-minute drive away while Langkawi Island is 1 hour 40 minute by ferry.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,4
Propreté
7,7
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Note faible pour Alor Setar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thuraiyya
Malaisie
« Staff were responsive, polite and courteous and made efforts in guests’ requests.
Parking was convenient. Plenty of restaurants and convenient stores nearby. »
Z
Zainal
Malaisie
« The hotel is a recurring visit in Alor Star because of the its location near the shops and Lotus's mall. The parking is ample, the room is spacious and the scenery of the paddy field is very serene. »
M
Muhammad
Malaisie
« I came here with my mother who had just undergone eye surgery, and we stayed here to let her rest and recover.
The room was very clean and tidy.
All the staff here were kind and provided excellent service.
I will definitely come back again. »
Aini
Malaisie
« Strategic location, near to kedai makan & all others facilities.. clean & comfortable.. breakfast really nice »
Y
Yew
Malaisie
« The room was nice and very spacious. The breakfast spread was very wide and we were pleasantly surprised as we were not expecting such a variety. And the food was very tasty. The location was excellent as there is a Lotus Supermarket right across... »
Z
Zainal
Malaisie
« The room is spacious. The bed is very firm. The TV channels are very good. The city view is very good. Lotus's is just in front of the hotel and there are many shops nearby. The breakfast is very good with a lot of variety of food. »
S
Syamimi
Malaisie
« Everything nice, clean and the room so comfortable and spacious »
Syaa
Malaisie
« I had a very wonderful stay. I enjoyed the breakfast. I also appreciated how quiet it was at night. Parking was easy and convenient too. »
Azamuddin
Malaisie
« Suite are comfortable for family stay. Location if meeting my preference. »
Mohd
Malaisie
« Rooms are clean, ample parking space, breakfast is good, facilities well kept. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Lengkuas Restaurant
Cuisine
américaine • malaisienne
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Grand Alora Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 80 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.