Located one-hour drive from Kuala Lumpur, Grand Ion Delemen Hotel is located at 6000 feet above sea level and boasts mountain views of the Titiwangsa Range. The hotel features an indoor swimming pool. Guests can enjoy meals with various dining options at the on-site restaurant like the Kembali Kitchen Restaurant. The property is a 10-minute drive from Genting Theme Park. KLIA2 is approximately 116 km from Grand Ion Delemen Hotel while KLIA is 118 km away. Each room is equipped with a 42-inch LCD television with satellite channels. Some units have a seating area to relax in after a busy day. Coffee/tea making facilities, slippers and bathrobes are provided. Rooms are also fitted with an en-suite bathroom with standard toiletries. Ironing facilities and safe deposit box are also provided. Other facilities at the hotel include a fitness centre and kids entertainment zone.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Halal

  • Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Centre de remise en forme

  • Salle de jeux

  • Aire de jeux pour enfants


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
2 lits simples
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit double
et
1 lit superposé
1 lit simple
1 grand lit double
2 lits simples
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'établissement

Restaurants

3 restaurants sur place
Kembali Kitchen
  • Cuisine
    chinoise • malaisienne • locale • asiatique • internationale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Moderne
  • Régimes alimentaires
    Halal
Fairy Tales
  • Cuisine
    internationale
  • Ouvert pour
    Dîner • Collations l'après-midi
  • Ambiance
    Romantique
Kenzen Cafe
  • Cuisine
    japonaise
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
  • Ambiance
    Moderne

Équipements du complexe hôtelier Grand Ion Delemen Hotel

Ses points forts

  • 2 piscines
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Parking gratuit
  • Chambres familiales
  • Centre de remise en forme
  • Chambres non-fumeurs
  • 3 restaurants
  • Service d'étage
  • Équipements pour les personnes handicapées

Règles de la maison

L'établissement Grand Ion Delemen Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$48. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. When booking 5 rooms or more, different policies and additional supplements may apply.

Guests are required to show your COVID-19 Vaccination Digital Certificate in MySejahtera app upon check-in. Fully vaccinated individuals must have completed 14 days after receiving the 2nd dose of vaccines (Pfizer, AstraZeneca and Sinovac) or 28 days for single-dose vaccines (CanSino and Johnson & Johnson).

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.