L’établissement Grand Kapar Hotel Kuala Selangor se situe à Kuala Selangor, à respectivement 1,9 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Kuala Selangor National Park et Chin Swee Caves Temple. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 4,5 km de : Miroir du ciel. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et malais. Vous séjournerez à 34 km de ce lieu d’intérêt : Genting Skyway Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 49 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

  • Parking disponible à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Mathieu
France France
« Chambre très propres et literie très confortable également. L'établissement est également très silencieux ce qui est appréciable pour un séjour en famille. »
Alexia
La Réunion La Réunion
« La proximité avec la rivière pour aller voir les lucioles Le rapport qualité prix L'accueil du personnel Une chambre très spacieuse La 2ème chambre qui nous a ete proposée au RDC pour une personne à mobilité reduite. (même si celle ci n'avait pas... »
Nuaim
Malaisie Malaisie
« - Place was in the middle of the city. - Many food options nearby the hotel, so no food provided would not be an issue - Also many convenience stores nearby. - Room was very big, could probably fit more than 3 people for our room. »
Siti
Malaisie Malaisie
« Awesome stay!! Great service Easy to find food, dobi, fuel , medicine & everything is reachable »
Shaharuddin
Malaisie Malaisie
« Location because nearest food restaurant likes pizza hut, kfc,ahmad's mc donald,and lotus Easy acces to tanjung karang and sabak bernam »
Siti
Malaisie Malaisie
« Cleanliness, easy access to eateries like chicken rice shop and nasi kandar »
Nor
Malaisie Malaisie
« U get what u paid.. excellent service, clean & strategic location »
Amir
Malaisie Malaisie
« Room was very clean, very comfortable, recommended for family. The staff also very polite & well trained. Keep it Up. Will book again on September »
Beata
République tchèque République tchèque
« The hotel room is very clean, there is a wifi, electric kettle to boil a water, A/C. Parking is in front of the hotel. Location is good, close to everything. »
Aishahtul
Malaisie Malaisie
« good value money, very clean, staff friendly, good location, a lot choice of food.... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Grand Kapar Hotel Kuala Selangor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.