Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Gurney Coast Guest House by Sky Hive. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Gurney Coast Guest House by Sky Hive se situe à George Town, à 2,9 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Straits Quay. Il comprend un enregistrement/départ rapide et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se trouve à respectivement 3 km, 4,9 km et 5,1 km de : Penang Botanic Gardens, Komtar Skywalk et Centre commercial 1st Avenue. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 2,2 km de : Plage Northam. Tous les hébergements disposent d’un coin salon. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 5,4 km de ces lieux d’intérêt : Wonderfood Museum et Centre commercial Penang Times Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 18 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
3 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mohamad
    Malaisie Malaisie
    « Value for money and staf are friendly. Strategic location infront of foodcourt and 7'e just at the ground floor. »
  • Zakiul
    Indonésie Indonésie
    « Family room with balcony, very amazing view in the morning for the sunrise. In front of the hotel had food court with many option of food. Moslem area for halal food and Chinese area separate place. Mini market downstair, easy to buy anything.... »
  • Zakiul
    Indonésie Indonésie
    « Family room with balcony, very amazing view in the morning for the sunrise. In front of the hotel had food court with many option of food. Moslem area for halal food and Chinese area separate place. Mini market downstair, easy to buy anything.... »
  • Nurfatin
    Malaisie Malaisie
    « the host (Kaman) very good , the way kaman communicate with me very polite and respectful . Room is clean and comfortable also the toilet very clean . Will recommend to other clique ☺️ »
  • Alya
    Malaisie Malaisie
    « Cheap and comfortable. Didn’t expect to get very comfortable rooms since the price is so cheap. RM 50 price for a complete necessities such as hair dryer, air cond, tv , wifi, and water heater is more than enough. »
  • Thevin
    Malaisie Malaisie
    « It was a pleasant stay! We love the ambience. And to add on the water pressure in the washroom was superb! Keep up the good facilities. »
  • Ng
    Malaisie Malaisie
    « Location wise is perfectly good, food court is right outside. »
  • Ak
    Malaisie Malaisie
    « Centre of town with lots of eateries just walking distance »
  • Sneha
    Malaisie Malaisie
    « Nice location... please consider this if you all wanna stay in penang. Value for money.. The staff were also very kid and prepared us with parking. Overall, I love this place. »
  • Jerimoth
    Malaisie Malaisie
    « The location really convenient as nearby easy access to food stalls, grocery and mall. »

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 8D'après 4 951 avis provenant de 11 hébergements
11 hébergements gérés

Informations sur le quartier

The car parking and the Wi-Fi are free, so you can stay in touch and come and go as you please. There is a convenient store next to our property. Conveniently situated in the Gurney Drive part of Penang, this property puts you close to attractions and interesting dining options. Don't leave before paying a visit to the famous Pinang Peranakan Mansion.

Langues parlées

Anglais,Malais,Chinois

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Gurney Coast Guest House by Sky Hive accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 10:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Gurney Coast Guest House by Sky Hive à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.