L’hébergement H2H - Nichole Maison - Majestic Ipoh se situe à Ipoh, à seulement 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 6,3 km de : Centre commercial AEON Mall Kinta City. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur, et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 6,4 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18 et Monde perdu de Tambun. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,0
Propreté
8,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
Malaisie
« Good location, accessible to famous restaurants and goodies shop »
M
Maziah
Malaisie
« What I liked about the homestay was the cleanliness, spacious rooms, and child-friendly environment. The facilities were well-maintained, and it was close to nearby attractions »
O
Oon
Malaisie
« Friendly host, convenient location, comfortable and clean. »
Hookyee
Malaisie
« Good location with easy access to parking. Clean and comfortable beds. »
Hock
Malaisie
« Convenient location. Friendly and helpful management staff. »
C
Carol
Singapour
« Great location in the heart of the city centre! Check-in information provided is clear; 100 ringgit cash as security deposit was returned immediately upon check-out. »
M
Mei
Malaisie
« Room is big & bed is comfy. Location is great , walking distance to famous tourists spot. »
J
Jennifer
Malaisie
« Location was very convenient. Easy check in and check out. Apartment is clean and comfortable. Host is very nice and communication easy. »
Lim
Singapour
« Rooms were very good, but toilet, many items are not in good condition! Shower head spoiled, shower screen handle loosen etc »
N
Nancy
Singapour
« I like the wall paper in every room, big living room n kitchen. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement H2H - Nichole Maison - Majestic Ipoh
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Règles de la maison
L'établissement H2H - Nichole Maison - Majestic Ipoh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.