Situé à Ipoh, l’hébergement H2H - Summer Holidays Majestic Ipoh propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, une piscine intérieure et une salle de sport. Il dispose également d’un balcon offrant une vue sur la ville et la montagne. Cet hébergement est installé à 1,2 km de : Centre commercial Ipoh Parade. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à disposition.
Une aire de jeux pour enfants est également disponible dans l’établissement.
Vous séjournerez à respectivement 6,4 km et 6,4 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Kinta City et Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ipoh
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Carole
France
« L appartement est très spacieux avec 3 chambres dont une avec sa salle de bains privative. Le personnel très agréable. On a pu laisser nos bagages quand on est arrivés et avoir la chambre une heure plus tôt que prévu. La piscine a débordement... »
T
Tony
Royaume-Uni
« The manager called Pot responded very quickly to a broken light by coming to the apartment after his working hours at night to fix it. Great service ! »
Kum
Singapour
« The key collection is one of the easiest in all my years of travel: 2 thumbs up. The coin laundry has workers that are very friendly and helpful. There are plenty of food options just 5 to 8 minutes walk away »
J
Jasontan
Malaisie
« Excellent location with nearby food. Very easy to get in and out. »
Jenny
Malaisie
« The location is excellent where it is walking distance to the famous chicken rice shop. As a customer of the homestay, you can buy snacks at a discount at their mini shop. The unit is very clean and spacious. There got 3 rooms and can accommodate... »
Saw
Malaisie
« Location of the apartment. Its only walking distance to restaurants, cafes & biscuits shops. »
Mohd
Malaisie
« The staff was soo nice and helpful.
We check out late at 3.30pm and ws extra charged of rm130.
Its very clean and very nice view.
Simple arrangments yet nice. »
Dorris
Malaisie
« location is very near to town area, swimming pool is awesome, host is friendly, room is clean, spacious space, common area is good. »
C
Ck
Malaisie
« Very clean & tiny. Have stay 4x in this unit in the past 3 years. »
Wanie
Malaisie
« Best stay at Ipoh. Near to the tourist area. The best part is host is very helpful. We are having issue with the tv channel, so the host showed up and help us on that. Very clean and tiny. Minimalist interior. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement H2H - Summer Holidays Majestic Ipoh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.