L’établissement Hi Star Hotel se trouve à Sitiawan, dans la région Perak. Il vous accueille à 47 km de ce lieu d’intérêt : Université de technologie Petronas. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Les hébergements comportent une armoire et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 74 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jessica
Malaisie
« Staff was friendly & accommodating.
The room was clean & near to most places. »
L
Lejiah
Malaisie
« Friendly reception.
Location opposite to a supermarket.
The room is clean and spacious bathroom. »
Wayne
Malaisie
« Went out mid night and the door lock when I am back and no one attending till I find a faded number on the sticker on the door then only I manage to get in »
Jia
Royaume-Uni
« It's very clean, the shower is comfortable, and the staff are really friendly. Definitely worth the price! »
Athira
Malaisie
« Check in during wee hours and the staff waited for us. Just stay to sleep for few hours, get ready and early check out. Room clean, price is affordable and staff is friendly. »
Jasteen
Malaisie
« For a budget hotel. no complains. perfect to just bath and spend the night for a good rest and leave the next day. »
Kok
Malaisie
« Very comfortable & clean. Good location, easy to find parking. Value for money. »
M
Maryjane
Malaisie
« One of the things that impressed me was the exceptional cleanliness of the room. The tile floors in the room and outside the room were sparkling clean, not a speck of dust in sight! The bed was comfortable. Overall, I would recommend it to others. »
Ayyaturai
Malaisie
« Ive suggestion, to put steel tumbler, so that guest can mix their own drink.. Overall, it is very clean & spacious, comfortable. Superb & excellent »
Fong
Malaisie
« Simple setup, clean and quiet environment (1st floor) »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hi Star Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.