Situé à Tanah Rata, l’hébergement HILLVIEW HOMESTAY comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 4 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 3 salles de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement HILLVIEW HOMESTAY propose une terrasse et une aire de jeux pour enfants.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 89 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Tanah Rata
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Raza
Pakistan
« Our first experience with a home stay was fantastic—super comfortable with a cozy, homely vibe. The location was perfect (10/10), and the overall stay exceeded expectations. Highly recommended for big family trips! »
Rusea
Malaisie
« No fuss over check in and host even change our towels after the 2nd day. Very thoughtful host. »
Noor
Malaisie
« Strategic location, homestay was clean, host also very responsive. Very recommended esp to large family. »
N
Naazmi
Malaisie
« House is very comfortable and can accommodate till 15 person. And spacious parking for 10 or more motorcycle, secured with gate. »
Mrbigdaddybusa72
Singapour
« Nice and cosy place.
Owner also nice let us check in early. »
Mustaqim
Malaisie
« Strategic location, very near to the Tanah Rata shop area. The only complain we have is the water heater, the warm water quickly become cold again, maybe due to cold condition in the morning. Other than that, all is good. »
M
Mohd
Malaisie
« Selesa, bersih dan lokasi yang dekat dengan kemudahan di Tanah Rata »
Chakraborty
Malaisie
« Duplex house for those who want bit of privacy. Like we had 2 girls in the group. They could stay at downstairs as there are only one room there. No need of trespassing.
And if you book from the phone number given(google map) the owner will give... »
Shaahhira
Malaisie
« Tempat yang sangat tenang, Facilities yang mudah dicari. Host yang mudah untuk berhubung walaupun booking last minit. Rumah sangat selesa dan bersih. Jika datang bersama keluarga sangat digalakkan untuk booking rumah ni. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement HILLVIEW HOMESTAY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$48. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement HILLVIEW HOMESTAY à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.