Situé à Kuala Terengganu, l’hébergement avec climatisation Homestay AZMI ZITA possède un balcon. Cet hébergement chez l'habitant 3 étoiles possède un parking privé gratuit et est à 9,1 km de : Musée d’État du Terengganu.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet hébergement chez l'habitant comprend 1 chambre, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée de Cristal et Terengganu Craft Cultural Centre. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Mahmud) est à 1 km.
« The house is enough to accommodate the 4 of us (all adults). I was looking for a village styled homestay and glad i found this one. It is a little bit further (but still ok) to the citu but very very near to the airport. I had no problem with the... »
S
Siti
Malaisie
« Comfortable house.
Near to mydin.
Near to litar Lumba gong badak.
Near to mosque
Near to Sabasun Hypermarket »
Faris
Malaisie
« Lampu tandas tak hidup itu saje...yg lain semua okey »
N
Nurul
Malaisie
« Rumah bersih & sangt selesa. Owner pun baik & sangat mudah berurusan. Insyaallah kalau datang Terengganu lagi, kami akan repeat kat sini. Terima kasih owner yg baik hati🥰 »
N
Nur
Malaisie
« rumah sangat bersih. owner layan baik. aircond bilik sejuk. sesuai untuk short staycation. »
F
Farzana
Malaisie
« rumah bajet kene la dengan harga RM100. tuan rumah pun okay »
Balacuit
Malaisie
« Tempat selesa,ade 1 bilik,ade extra bantal,toto dan tilam untuk anak2,ada mini peti ais untuk letak air sejuk,tmpt jerang air panas,mini rice cooker,iron,sjadah n telekung,brdekatan mydin mall,sabasun market,rhb bank.. recommend sangat2,2owg... »
Y
Yusri
Malaisie
« Ok la...berbaloi dgn harga.... Selesa untuk kami ber5 sekeluarga ... »
L'établissement Homestay AZMI ZITA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Veuillez informer l'établissement Homestay AZMI ZITA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.