Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Homestay Cikgu Jasin Bestari vous accueille à Bemban, à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Stadthuys et Porte de Santiago. Cet hébergement avec climatisation est installé à 22 km de : St John's Fort. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Baba & Nyonya Heritage Museum et Musée Straits Chinese Jewelry Museum Malacca. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malacca) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,0
Propreté
7,5
Confort
6,9
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,5
Note faible pour Bemban
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Ahmad Faiz Aiman
8,5
8,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ahmad Faiz Aiman
✒ Berdekatan MYDIN JASIN, kedai serbaneka, Dobi, Restoran 24 jam
✒Berdekatan UITM JASIN, POLITEKNIK MERLIMAU, UNIVERSITI TEKNIKAL MALAYSIA MELAKA, MRSM JASIN, Pusat Bandar Air Keroh, dan lain-lain.
✒ Rumah 1 tingkat
✒ 4 bilik dan 2 bilik air
✒ Lengkap dengan susun atur minimalis
✒ Aircond di bilik utama
✒Peti ais
✒ Televisyen
✒ Seterika
✒ Tilam dan bantal extra
✒ alatan solat
✒ kipas siling di setiap ruang tamu dan bilik
✒ Tuala , selimut dan cadar extra
✒ Peralatan memasak dan pinggan mangkuk
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Homestay Cikgu Jasin Bestari accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.