Situé à Kuala Rompin, l’hébergement Homestay D'Hiburan Kuala Rompin propose un barbecue. Situé en bord de mer, cet hébergement possède un jardin, une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Bénéficiant d’un balcon et offrant une vue sur la mer, cette maison de vacances comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 3 salles de bains avec un bidet et une douche. L’hébergement Homestay D'Hiburan Kuala Rompin met à votre disposition un parking privé gratuit.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah) est à 135 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
9,9
Propreté
9,4
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Kuala Rompin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mohd
Malaisie
« Near to beach, all rooms got air-cond, super clean & walking distance to get dinner »
Ali
Malaisie
« Excellent. Very clean. Even just a day stay ...im satisfied. »
M
Mohammad
Arabie Saoudite
« Rumah yang selesa dan luas. Rumah lengkap dengan kelengkapan memasak di dapur,peti ais dan penapis air percuma. Bilik lengkap berhawa dingin dan kipas beserta lengkap dengan tandas individual ada 3-4 yang boleh memuatkan ramai org dengan selesa.... »
Mohd
Malaisie
« the house is big with 3 bedrooms with their own aircons and bathroom. the living room also have aircon and smart tv. the kitchen have coway water machine. just a shoet walk to the beach. however cannot swim since the wave are super big. near... »
Eizad78
Malaisie
« Homestay paling selesa dan sangat terbaik untuk didiami...berdekatan dengan pantai & kedai makan (jalan kaki je). Bersih dan cukup segala kelengkapan....dekat dengan bandar rompin. Saya pasti menginap di sini jika ke Rompin...pasti »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Homestay D'Hiburan Kuala Rompin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Homestay D'Hiburan Kuala Rompin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.