Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement HOMESTAY Kb Wakaf Kayu à atteindre cet objectif.
L’hébergement HOMESTAY Kb Wakaf Kayu se situe à Kota Bharu, à respectivement 9,4 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Handicraft Village and Craft Museum et Parcours de golf et club de loisirs Kelantan. Il propose un restaurant et la climatisation. Cet hébergement est installé à quelques pas de : Plage de Cahaya Bulan. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’une plaque de cuisson et d’un grille-pain. Il comprend également un bidet, des articles de toilette gratuits et des chaussons.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Ismail Petra) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restaurants
7 restaurants sur place
E-ONE RESTAUREN MAGGI KETAM
Cuisine
malaisienne
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
RESTAUREN SI PITUNG
Cuisine
malaisienne
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
KAHFI RESTAUREN
Cuisine
malaisienne
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
MEDAN IKAN BAKAR MIB
Cuisine
malaisienne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Halal
NASI KERABU KAKMA
Cuisine
malaisienne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
KEDAI NASI KERABU KAMBING BAKAR
Cuisine
malaisienne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement HOMESTAY Kb Wakaf Kayu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.