L’hébergement Homestay LA Kota Bharu se situe à Kota Bharu, à seulement 3,4 km de ce lieu d’intérêt : Parcours de golf et club de loisirs Kelantan. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 4,7 km de : Handicraft Village and Craft Museum. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 3 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Ismail Petra) est à 8 km.
« large space
high pressure water
clean
aircond good condition »
M
Meerah
Malaisie
« We are comfortable since the house is located far from the busy road, no loud noises. »
Fareezmf
Malaisie
« Very good stayed. The house was nice and very beautiful. Located in the heart of kota bharu city and easy to find good food. The guide for check-in was smooth. Will be there again soon. Thank you 👍🏼 »
K
Kanthan
Malaisie
« It's near to the town. The surrounding was calm and cosy. The front porch was big enough to park two cars. »
Nurul
Malaisie
« The homestay is located just a house away from a restaurant which is super convenient! It was comfortable for us and everything was perfect. The water source was clean as well! »
I
Izniati
Malaisie
« place clean n complete as you're in your own house, strategic for food hunting which the place surrounded by viral food , essy to find . »
I
Iqbal
Malaisie
« location: near Malls.
neighbourhood: serene, very easy to find the homestay.
facilities: water pressure works fine. no water problem »
Azizah
Malaisie
« Penginapan yang sangat selesa dan amat memuaskan. Perjalanan yg jauh terasa berbaloi bila sampai di homestay ini. Hilang penat bila melihat kemudahan yg disediakan yg serba lengkap dan sangat bersih. »
Masliza
Malaisie
« Alhamdulillah sepanjang 3 hari 2 malam kami sgt selesa tggal di sini..dekat dgn bnyk tempat2 di kota bharu..rumah cantik kemas n owner sgt baik..semua bilik ade aircond termasuk ruang tamu..setiap bilik ade toilet tu yg paling best...klau pg... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Liyana Tan
9,4
9,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Liyana Tan
Offering free WiFi, clean underground water and free private parking, Homestay LA Kota Bharu is set in Kota Bharu. Easy access for food, hospital/clinic, supermarket, and petrol stations.
A house with four bedrooms that consist of three double beds and a single bed with extra pull out bed (fit for two person) each rooms. Each rooms equipped with four pillows. Also included with sofa bed at the living room that can be used for two person.
Famous places for breakfast such as Lieniey Nasi Kerabu Tumis are just 650 m from the homestay, while Kopitiam Kita is 2.6 km away. Near to cafe such as KB Brewster and Bold Lab Cafe are just 500 m from the homestay.
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Homestay LA Kota Bharu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 50 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.