L’hébergement Imanie Hstay Southvillecity - Moslim friendly se situe à Kampong Tangkas, à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Parc de loisirs District 21 et Centre commercial IOI City Mall. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et un jardin. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains comportant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Stade intérieur Axiata Arena et Mid Valley Megamall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuala Lumpur) est à 28 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kampong Tangkas
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Ahmad
Malaisie
« Easy to find place for breakfast, lunch, dinner and even supper. »
F
Fadhli
Malaisie
« Facilities for cooking are also provided. rice is also available ya l >o< l »
A
Arjuna
Malaisie
« everything about this homestay. feel like home. owner is friendly, helpful & responsive. recommended & will repeat again. splendid & awesome »
F
Firdaus
Malaisie
« Facility yg lengkap,mudah nk check in,semua peralatan dlm rumah lengkap,memang mantap👍🏽👍🏽👍🏽 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Imanie Hstay Southvillecity - Moslim friendly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
MYR 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.