Set within gardens surrounded by limestone hills, Impiana Hotel Ipoh is halfway between Penang and Kuala Lumpur, which is accessible via the North-South Highway. The hotel features 2 dining options.
Modern rooms at Impiana Hotel Ipoh come with a flat-screen cable TV and free newspapers daily. Each room also has a laptop-sized safety deposit box and tea/coffee making facilities.
Guests can relax on the garden terrace and enjoy the hotel’s greenery. The Impiana Hotel Ipoh has a business centre for guests’ professional needs. It provides limousine service and dry cleaning.
Impiana Hotel Ipoh is 4 km from Ipoh Town and 8 km from Ipoh Domestic Airport.
Buffet breakfast is served on the Garden Terrace, which also offers local and international dishes, and high tea.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,4
Propreté
8,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nurul
Malaisie
« The breakfast was excellent in terms of choice variety and taste. Location of the Coffee House is appropriate. »
H
Hana
Malaisie
« room 911 - water heater malfunction but its ok for me & husband.
my son 3 yrs old a bit cold during bathing, »
A
Amalina
Malaisie
« The friendly staff, the various of food, the swimming pool »
K
Kwan
Malaisie
« Large room and comfortable bed.
As I stayed for two nights over the weekend, some foods were changed in the breakfast, which was very welcomed.
Hotel is undergoing renovation and refurbishment works. Would be interesting to see the after... »
Azmin
Malaisie
« The food and atmosphere at the Impiana Hotel Ipoh restaurant were great, but I was disappointed that the senior citizen discount was not mentioned by the hotel or front desk staff. I only found out about it at the restaurant. It would be nice if... »
M
Muhamad
Malaisie
« The environment & decorations, attitude of the staff »
Habibullah
Malaisie
« Very good experience.
Always stay at this hotel each time overnight in Ipoh. »
Ravindren
Malaisie
« We didn't take breakfast package as it was expensive. Rooms were big and spacious, toilet was clean. »
Cik
Malaisie
« the breakfast is good and the location near with pool. the room very clean and the size of deluxe is big. satisfied. »
Sri
Malaisie
« The room was spacious and clean. Staff were very friendly and courteous. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$10,14 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:30
Nourriture
Pain • Œufs • Spécialités locales • Céréales
The Coffee House
Type de cuisine
internationale
Service
Petit-déjeuner • Dîner
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Impiana Hotel Ipoh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 85 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
1 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.