Situé à Ipoh et offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Ipoh Cozy Homestay by Comfort Home comprend une piscine extérieure. Cet hébergement avec climatisation est installé à 2,5 km de : Centre commercial AEON Mall Kinta City. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la montagne.
Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Monde perdu de Tambun et Centre commercial Ipoh Parade. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,5
Propreté
7,9
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Khairul
Malaisie
« Can fit up to 12 adults! 2 bedroom have 2 set of queen bed. »
Aiman
Malaisie
« My stay was absolutely wonderful! Everything was pleasant – from the comfortable accommodations to the excellent service. I thoroughly enjoyed my time here. Every detail seemed to be taken care of, making it truly memorable. »
Evita
Malaisie
« Feels like home, very comfortable. & the owner very sweet and nice. »
G
Gina
Singapour
« Host was super accommodating and prompt in her service, very polite lady too »
Zibin
Singapour
« Owner is very helpful and friendly. Came over couple of times to set up the clothes hanger and stove. Clean apartment well stocked with towels and bathroom essentials. »
Tan
Malaisie
« Prompt reply from facilitators, timing is flexible, very responsive and solve problem fast. »
Hansen
Malaisie
« Breathtaking view. Everything was fabulous, the apartment was excellent. Plenty of room for 10 people, and it is well-equipped with wifi, fridge, a water filter, kettle, rice cooker and kitchenware. Parking was right in front of the entrance and... »
Rohani
Malaisie
« Cozy clean nice view from balcony safety comfortable for group of frens fast check in n out »
Prakahs
Malaisie
« The house simply superb.. From environment, location, easy access, food and much more. Got for best price even last minute booking. Reach after 10:30pm (yes, kind a waste of 1/2 a day) night and the owner waited for me to pass the key. Even... »
M
Mohan
Malaisie
« The apartment look good and cleaning was maintain well.. The staff guidance was very good👍🏼 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Comfort Home Management & Renovation
Note des commentaires de la société : 7,9D'après 260 avis provenant de 10 hébergements
10 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Ipoh Cozy Homestays locate in Ipoh Garden East, Perak (The Cove Hillside Residence) that surrounded by Natural Mountain Scenery.
Ipoh Cozy Homestay Apartment come with 3bedrooms and 2bathrooms that can accommodate up to 10 people. Living hall and each bedrooms with air-conditioning.
Master Room - 2 Queen size bed
Bedroom 1 - 2 Queen size bed
Bedroom 2 - 2 Single size bed
Informations sur le quartier
Convenient location that close to famous attraction.
3KM > Ipoh Night Market
5KM > Lost World of Tambun Theme Park
7KM > Ipoh Town Centre
10KM > Tasik Cermin
Langues parlées
Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ipoh Cozy Homestay by Comfort Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 30 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.