L’établissement K Avenue Condo by Bayu Homestay se trouve à Donggongon, à respectivement 10 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Marché Filipino et Centre international technologique et commercial de Penampang - ITCC. Offrant une vue sur la piscine, il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une piscine extérieure, ainsi qu’une salle de sport et un sauna.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu'une bouilloire.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Un parc aquatique et un club pour enfants sont disponibles dans l’établissement.
Vous séjournerez à respectivement 5,8 km et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : Chemins de fer du nord de Bornéo et Musée d'état et village historique de Sabah. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kota Kinabalu) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Donggongon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fenny
Malaisie
« I thoroughly enjoyed my time at K Avenue Condo by Bayu Homestay. The accommodation was well-appointed, from the cozy bedroom to the practical kitchenette and the clean bathroom. It truly felt like a home away from home, providing all the... »
Suaidah
Malaisie
« verygood the facilities, environment n friendly staff 😘❤️ »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement K Avenue Condo by Bayu Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 23:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.