L’hébergement KhaAfi Homestay Seri Iskandar se trouve à Kampung Bota Kiri, à respectivement 36 km, 40 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade, Centre commercial AEON Mall Kinta City et Grotte de Tempurung. Cet hébergement avec climatisation est installé à 30 km de : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
S’ouvrant sur une terrasse, cette villa comporte 3 chambres séparées et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Monde perdu de Tambun et Centre commercial AEON Mall Klebang. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 32 km.
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Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zulifahalila
Malaisie
« good location.. surrounded by good taste of restaurants..easy to get food..cosy place »
Nor
Malaisie
« Rumah bersih dan selesa sngt alhmdulilah. Insyaallah boleh boking lgi 🤭 »
Hashimah
Malaisie
« Mudah berurusan. Mudah berunding. Peralatan dalam rumah lengkap. Air-cond disediakan dalam Bilik Utama dan Bilik Ke-2. Tuala juga disediakan. Iron board & 2 jenis iron disediakan. Coffee 3 in 1 & Teh uncang disediakan. Rumah bersih. Susun atur... »
Shahrul
Malaisie
« Semua okay. Ruang tamu okay, bilik okay, tandas okay, dapur okay. Panas jugak perak tapi sebab owner letak aircond fuh lena terus tidur. Parking boleh park 2 kereta ya. Iron pun owner dah sediakan. Location homestay pun nice sebab malam senang nak... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement KhaAfi Homestay Seri Iskandar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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1
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
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