L’établissement Kingston Hotel 15 - Tower Regency, Ipoh se trouve à Ipoh, à respectivement 5,2 km et 8,3 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Kinta City et Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel offre une vue sur la ville et propose une piscine extérieure ainsi qu’une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade, Parc des expositions Ipoh et Han Chin Pet Soo Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,8
Propreté
7,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ipoh
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maalina
Malaisie
« Highly recommend.. Rooms are very clean. Breakfast buffet many varieties food »
J
Jackson
Malaisie
« Room was clean and comfortable had a good breakfast too good hospitality service to fnb staff especially (Mr Suresh) »
Thurai
Malaisie
« “The room was clean, comfortable, and well-maintained. Everything was in good condition, and the atmosphere was pleasant. A nice stay overall.”Staff was very friendly with good hospitality service (Prebha). »
Intan
Malaisie
« Toilet spacious, bilik besar. All is good. Tq to the staff Pravindran. Welcome us dengan baik »
M
Miss
Malaisie
« The staff here is so friendly and the room is clean and comfortable, definitely will come back here for my next stay »
Ronaldo
Malaisie
« The hotel rooms are clean and comfortable friendly counter staff too had enjoyed a very good breakfast great cooking by chef Ayob »
Sasi
Malaisie
« I like the staff very friendly especially staff at counter name ladu and Daniel , very helpful »
Michelle
Malaisie
« Room was very big and spacious luckly i gt renovated floor good customer service by fo staff Piravendiran »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kingston Hotel 15 - Tower Regency, Ipoh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.