L’hébergement 1号房有厕所厨房冰箱洗衣机 se situe à Kuala Lumpur, à respectivement 6,3 km, 8 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Mid Valley Megamall, Temple Thean Hou et Gare de Kuala Lumpur Sentral. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 4,4 km de : Stade intérieur Axiata Arena.
Cet hébergementavec climatisation possède une cuisine.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Musée des arts islamiques de Malaisie et Bank Negara Malaysia Museum and Art Gallery. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,5
Propreté
6,7
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,3
Note faible pour Kuala Lumpur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Siching
Singapour
« I came back after a long time. I like everything here. Now I like the shopping mall even more. They have decorated it very beautifully for the Chinese people. I like it very much. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement 1号房有厕所厨房冰箱洗衣机
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Climatisation
Règles de la maison
L'établissement 1号房有厕所厨房冰箱洗衣机 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 05:00 à 23:00
Départ
De 12:00 à 18:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.