Situé à Kampar et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Kondominium Timur Perdana, Near UTAR, Bandar Baru, Kampar Perak comprend une piscine extérieure. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de Tempurung et Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 34 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,6
Propreté
10
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Kampar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hanisa
Malaisie
« Semua okay, cantik and selesa. Cuma penambah baikan di bilik air master bedroom boleh tambah penyangkut towel dan baju. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Matt Farhan
9,3
9,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Matt Farhan
Enjoy peaceful mornings by the lake and magical sunsets over the mountains. Enjoy a cozy getaway complete with a pool, gym, BBQ space, and a playground for the little ones.
Enjoy a cozy getaway complete with a pool, gym, BBQ space, and a playground for the little ones
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Kondominium Timur Perdana, Near UTAR, Bandar Baru, Kampar Perak accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.