L’hébergement D'LaMar Homestay se trouve à Pendang, dans la région Kedah. Il comprend un jardin. Cet hébergement chez l'habitant propose un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet hébergement chez l'habitant avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un minibar, ainsi que de 2 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Halim) est à 42 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Pendang
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Siti
Malaisie
« Clean, spacious house, easy access to, Owner quick to respond to questions »
A
Aufa
Malaisie
« Very very clean, cosy & comfortable house. All facilities well function. Easy check in/out. »
Vijayarani
Malaisie
« very clean, modern concept . have all the facilities.Room 1 have water purifier. so you can get hot and cold water anytime. surrounded by fruit trees. we even got 1 durian. allowed late check out with charges. »
Kannika
Singapour
« Easy to access. Near to main road.
Morning weather is cooling and fresh. »
Votre hôte DLAMAR DESA IMPIAN ENTERPRISE
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
DLAMAR DESA IMPIAN ENTERPRISE
We provide a beautiful and comfortable homestay for families at Kg Titi Akar Pendang, Kedah.
The homestay is near the main road from Pendang- Sg Tiang- Padang Durian.
Enjoy the village atmosphere and be surrounded by fruit trees such as durian, rambutan, duku etc
We also provide BBQ equipment with few charge
New Homestay at Titi Akar Pendang Kedah establish in 2022. Village environment and good neighborhood. Comfortable and clean. Fully equipped and has a water filter. Suitable for vacation and work.
Safe and friendly and harmonious neighbourhood. Easy access by main road
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement D'LaMar Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.