L’établissement Langkawi Baron Hotel se trouve à Kuah, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Taman Lagenda Beach. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel vous accueille à respectivement 300 mètres et 700 mètres de : Langkawi Kristal et Langkawi Bird Paradise.
Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 2,3 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Dataran Helang et Kilim Nature Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Langkawi) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cissokho
France
« Le respect et la rapidité et aussi il est tous prêt de beaucoup de chose »
B
Brian
Belgique
« Tout était super. Très bel emplacement et super propre »
S
Souad
Maroc
« L'emplacement , personnel serviable
J'ai eu ce que j'ai réservé »
Rahul
Inde
« Location n the night market adjacent to this hotel.
And the helping staff. »
Hisa
Malaisie
« Nearby easy to find food and also got night market nice room very big and value money 💰 satisfied »
I
Ixati
Malaisie
« The location is near food stall. Easy access to food. Have ECO-shop in front but need to walk a little. »
Kumar
Malaisie
« So comfortable and the room is quiet big for 1 person »
Romain
Australie
« All is perfect, the localisation, the staff is very kind and all services, I recommend this hotel »
Yohan
Colombie
« Great location, lots of markets and restaurants nearby. »
Bakar
Malaisie
« Strategic location. Food court nearby. Very a big room and bathroom. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Langkawi Baron Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Langkawi Baron Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.