L’établissement Macalister Hotel Managed by The Ascott Limited se trouve à George Town, à respectivement 600 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Penang Times Square et Komtar Skywalk. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,5 km de : Plage Northam. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec un bidet. Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 1,2 km et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial 1st Avenue et Wonderfood Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 14 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à George Town, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 1
1 lit simple
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Muriel
France France
« L'emplacement, la propreté de la chambre, la décoration, la gentillesse et disponibilité du personnel. L'hôtel est situé à côté de nombreux court food et il est possible de visiter de nombreux lieux touristiques à pieds. »
Kilic
France France
« Personnel très aimable, réactif et serviable, lieu propre, bon accueil. Chambre spacieuse super bien équipée et propre »
Zoe
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Staff were really friendly and helpful. Room was much more spacious than expected and had lots of space for luggage and table space. Bathroom also spacious and modern. We also got our laundry done quickly for a reasonable price during our stay... »
Michael
Australie Australie
« Grand period exterior, modern decor & facilities inside. Close to many food outlets and close enough to the city and sights. »
Chee
Malaisie Malaisie
« Nice place and good customer service provided by the front counter. What happened was on the day of my check-in, the concierge staff informed me that they will upgrade us to another room due to some issue with the existing room that I’ve booked.... »
Shan
Royaume-Uni Royaume-Uni
« - location is fantastic - friendly staff, very helpful doorman - simple check in and check out and smooth process - spacious room and lots of storage facilities and desk space »
Nirroshini
Malaisie Malaisie
« The hospitable staff. They cater to our needs. The room is above satisfactory. Comfortable bed, and adequate space to keep our belongings. »
Sharifah
Malaisie Malaisie
« The Executive suite we stayed in was perfect for our family of 4. The staff were warm and hospitable especially the manager Mr Selva who was very accomodating throughout our stay »
Fathihah
Malaisie Malaisie
« I like the location, facilities and the service they have. They very attentive to the guest needs. Love that about them »
Estelle
Île Maurice Île Maurice
« I had a wonderful experience at the hotel. The location is ideal. My room was spacious, clean, and beautifully designed, with all the modern comforts you'd expect. The staff were friendly and attentive, always ready to help. For the quality and... »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Macalister Hotel Managed by The Ascott Limited

Excellents équipements ! Note : 8

Ses points forts

  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • Réception ouverte 24h/24

Règles de la maison

L'établissement Macalister Hotel Managed by The Ascott Limited accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Effective 1 July 2022 the Local Government Fee of RM 2.00 nett per room per night to be collected separately from room charges upon check in from all guests.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Macalister Hotel Managed by The Ascott Limited à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.