L’hébergement Makmur homestay vous accueille à Taiping, à 14 km de ce lieux d’intérêt : Kamunting Train Station. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une terrasse.
Cette maison de vacances compte 4 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 68 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Taiping
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Siti
Malaisie
« The house is very spacious. Really worth the money. It is fully equipped. Even the laundry area has fan and hangers. Eventhough it is an indoor area, I can still washed and hang my clothes and air dried it overnight. »
Hafiz
Malaisie
« The house was clean and spotless, conformable for a trip with family.
Communication was good, the owner gave very clear instruction.
Many eateries nearby making it convenient. »
Khor
Malaisie
« Very spacious, well equipped, cozy and neat and clean. »
N
Nik
Malaisie
« Very clean. Offer drinks pack n titbits.
Ready towel and toilettories »
Nirmala
Malaisie
« 1. Clean premise.
2. Well kept.
3. Flexible and friendly owner »
D
Deepa
Malaisie
« Cleanliness and facilities provided in the homestay »
Saiful
Malaisie
« Muslim friendly. Easy access location. Reasonable price. Very comfortable for big group stay. House is so clean. Good host. »
Zumali
Malaisie
« Super clean and enough space for traveller with family like me 8A+5C. 👍 »
R
Rafeah
Malaisie
« The house is in good locations, very clean, big and spacious. All the kitchen utensil are clean and the host provide it for the big family. The host is attentive. Thank you so much for having us. »
N
Nadeem
Royaume-Uni
« Big house. Clean, spacious and plenty of bathrooms and beds. »
Informations sur l'hôte
9
9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Homestay is for muslim only
Langue parlée : Malais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Makmur homestay
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Makmur homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.