Situé à Lumut, l’hébergement avec climatisation Marina Island Seafront Villa by Monte Villas possède un balcon. Cet hébergement est installé à 800 mètres de : Plage de Marina Island. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette villa comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 3 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 81 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
2,5
Équipements
2,5
Propreté
2,5
Confort
2,5
Rapport qualité/prix
2,5
Situation géographique
2,5
Note faible pour Lumut
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8D'après 385 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Spacious 2-storey end-lot bungalow at 43A Tiara Bay, Marina Island, featuring 3 bedrooms plus a home office. The unit offers a large living and dining area, dry and wet kitchens, family lounge with Smart TV, and multiple outdoor spaces including 2 patios, 2 balconies, and a garden. Fully furnished with air-conditioning and modern amenities, ideal for families or groups seeking comfort and space near the waterfront.
Langues parlées
Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Marina Island Seafront Villa by Monte Villas
Ses points forts
Chambres familiales
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Marina Island Seafront Villa by Monte Villas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$96. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.