L’hébergement Maxim 2 bedrooms MRT station Cheras Kuala Lumpur HomeStay se situe à Kuala Lumpur, à respectivement 8,7 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Stade intérieur Axiata Arena et Mid Valley Megamall. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure et la climatisation. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la piscine. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Berjaya Times Square et Centre commercial Starhill Gallery. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 27 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,7
Équipements
6,7
Propreté
6,0
Confort
6,7
Rapport qualité/prix
6,8
Situation géographique
6,8
Note faible pour Kuala Lumpur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Leong
Note des commentaires de la société : 6,8D'après 235 avis provenant de 9 hébergements
9 hébergements gérés
Informations sur la société
This is my own property for HomeStay , I have my own maid well maintain And clean house
Informations sur l'hébergement
100 meter walking to MRT station Taman connaught , by grab car only Rm5.
12km to Kuala Lumpur pavillion
Good location for traveller with lower price
Langues parlées
Anglais,Japonais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Maxim 2 bedrooms MRT station Cheras Kuala Lumpur HomeStay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Maxim 2 bedrooms MRT station Cheras Kuala Lumpur HomeStay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.