Situé à Perai et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Meritus - Perai possède une piscine extérieure. Cet hébergement est installé à 4,6 km de : Centre commercial Sunway Carnival Mall. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
L’espace bien-être comporte un sauna et un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 8,4 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Pont de Penang et Queensbay Mall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 19 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nazirudin
Malaisie
« The place is clean and for a 3 room is a good price »
N
Noraini
Malaisie
« A very comfortable and nice place like home. My family was very satisfied with the cleanliness and comfortable stay. Very good and kind owner. Easy to deal with and fast response. For sure we will definitely stay here again. »
Faizul
Malaisie
« Appartment dengan perabot yang selesa dan lengkap, baik untuk bermalam »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
8,5
8,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
The whole group will enjoy easy access to everything from this centrally located place. This bright and airy apartment boasts a spacious bedroom with a comfortable queen-sized bed, perfect for a relaxing stay. Step outside your private balcony and soak in the vibrant energy. Ready for an unforgettable stay with Sunspace. Book your stay today! This charming apartment is perfect for family or groups.
•9mins to Gravitas
•10mins to Pulau Pinang Bridge
•11mins to Sunway Carnival Mall
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Meritus - Perai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Meritus - Perai à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.