L’hébergement Ruwa Homestay - 3BR, EV Port se trouve à Jitra, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Parc de dinosaures de Dannok. Il dispose d’une cuisine. Cet hébergement est installé à 34 km de : Asian Cultural Village. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation comporte 3 chambres, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet, une douche et des chaussons. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Halim) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,6
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cik
Malaisie
« Bilik yg selesa, lokasi yg strategik dengan kedai dan restaurant. »
Siti
Malaisie
« Rumah besar dan selesa siap ada mesin basuh baju...rumah senang dicari.. rumah berdekatan dgn byk kedai »
Jusofkhadidi
Malaisie
« Location senang cari, tempat makan banyak, keliling perumahan sahaja.Mesin basuh ada senamg basuh baju »
Nasirruddin
Malaisie
« Banyak tempat tidur, kemas dan bersih, kelengkapan seperti mesin basuh, fridge, water heater, water filter, shower heater berfungsi dengan baik, owner yg ramah »
Hazlina
Malaisie
« Kawasan homestay senang nak dicari , kawasan nya tak bising and utk family ok sangat .. rumah bersih simple and cantik . »
H
Hamisah
Malaisie
« Rumah selesa dan berdekatan dengan byk facilities...senang nk cari »
Safura
Malaisie
« Sangat senang urusan masuk. Rumah sangat besar 4 bilik 2 Bilik air. cuma katil double decker sbb disewakan kepada student. Tapi sangat berbaloi untuk urusan kerja. Lengkap dengan peti ais dan mesin basuh serta utilities dapur. Pakaian tertinggal... »
A
Anonyme
Malaisie
« Bersih Besar dan murah…dekat dengan kedai..berbaloi2 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ruwa Homestay - 3BR, EV Port accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Ruwa Homestay - 3BR, EV Port à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.