L’établissement Monocolo Boutique Hotel se trouve à Kota Kinabalu, à respectivement 4,7 km et 4 km de ces lieux d’intérêt : Marché Filipino et Musée d'état et village historique de Sabah. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Parlant anglais, malais et chinois, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 5,5 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée Likas et Chemins de fer du nord de Bornéo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kota Kinabalu) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lu_bxme
France
« Propreté et décoration de l'hôtel, accueil du personnel, restaurant de très bonne qualité (jusqu'à présent le meilleur restaurant de notre voyage). »
P
Pat
Pays-Bas
« Our flight was delayed so only arrived at hotel 2am... the staff was super friendly and was able to accommodate us immediately with big smile. »
Lee
Singapour
« Clean and strategically located. BUT you will need a car if you going into the city »
Sylvia
Singapour
« had a really good stay at Monocolo. The location is great — within a 10-minute drive to Gaya Street, which made getting around super convenient.
The room was a good size — spacious enough to comfortably open two 24-inch suitcases. It was really... »
C
Cecilia
Singapour
« Monocolo is super comfortable but slightly far from the city center. 10 minutes by car. »
D
Daphne
Singapour
« Need a car to go to Centre. Good for me as I have a car hence location works ;) »
A
Allison
Malaisie
« Very clean and well lit. Rooms big and comfortable. Towels and beds comfortable. Pillows plush. »
F
Farah
Malaisie
« Easy access to parking and rooms. Rooms are as shown in pictures. All facilities were working well. »
H
Huey
Malaisie
« The room is clean, staff is friendly. Location near to attraction. »
S
Siti
Singapour
« Mrs Diana,care and concern throughout our stay. We have extremely happy especially the services 5 🌟 rates give by you and dewlia sorry if I have spell her name wrongly and than you also for the spacious room upgrade we love it. Room services also... »
Équipements de l'établissement Monocolo Boutique Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Réception ouverte 24h/24
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement Monocolo Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Monocolo Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.