L'établissement Moon Hotel se trouve à Mentekab. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah) est à 119 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Noorhafishah
Malaisie
« The hotel is praised for being very clean and comfortable. Location is strategic and convenient, with easy access to amenities and town. »
Wan
Malaisie
« The room was clean, well-maintained, and comfortable — perfect for winding down after a long day of meetings. The environment was quiet and conducive to work, with reliable Wi-Fi and a comfortable workspace.
The location is strategic, making it... »
Ranjani
Malaisie
« I loved the environment & the design of the hotel. cleanliness i would like rate 100/10. without doubt highly recommended hotel. »
Mohd
Malaisie
« The hotel very clean, comfy and located in the middle of town »
Gk
Malaisie
« This is a single storey corner terrace hse converted to small hotel with just a few rooms. The place is new and room is simple with modern touch furnishings. Most importantly it's clean and comfortable. Recommended »
Kk
Malaisie
« The location is right in the middle of Mentakab town. Simple room but it’s clean and comfortable. »
R
R
« Very clean, convinient, quiet, high quality bed+mattress. »
Yoki
Malaisie
« I had a great stay at Moon Hotel. The room was clean, and the bed was comfortable. The hotel also provides Netflix. »
Nithagani
Malaisie
« Hotel so comfortable, a lot big space room. Easy to check in and check out. Will be repeat soon. Nearby got so many shop. »
Yeaw
Malaisie
« Clean, easy check in procedure, not even 10 steps from room to car, super convenient location with good foods nearby »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Moon Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.