L’établissement Moon Hotel, Cameron Highlands propose des hébergements à Brinchang. Cette auberge 2 étoiles propose un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette auberge possède des chambres familiales.
Les hébergements sont dotés d’une télévision avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 83 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,0
Propreté
7,9
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Brinchang
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ummu
Malaisie
« Clean, comfortable, and comfortable room, easy access .The manager is friendly and quick to provide guidance. Will definitely come again. »
Muhamad
Malaisie
« Easy access to find restaurant or convini-mart. Very quite place and nice place to stay without any noise or unnecessary things. »
Akmal
Malaisie
« Affordable and nice place to stay with small family. Many shops around. Will repeat next time »
Yim
Malaisie
« Fully equipped with hair dryer and iron (with iron board).
Clean and new with good quality toiletries.
SImple and efficient check in and out process.
Close and fervent communications from representative which guaranteed reliability and reassurance... »
Mohd
Malaisie
« lokasi strategik, bilik ok untuk kami tidur dan berehat. mudah cek in dan cek out »
Hafizatul
Malaisie
« Clean and safe for stay even you solo ..it's clean as you expecting »
F
Fadhilah
Malaisie
« Strategic location . Room was clean n neat . Toilet also clean . Water heater function well , dryer was provided , tv also function well .
Staff very friendly .
Iron , water dispenser are provided outside the room . »
Ikmar
Malaisie
« Service provided are good. Hotel in the center of the town. »
A
Anonyme
Malaisie
« The hotel is good . very clean . everything sangat berpuas hati »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Moon Hotel, Cameron Highlands accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$12. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 50 par séjour
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 50 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.