L’hébergement N8 Homestay, Arau, qui met à disposition une terrasse, se trouve à Kangar, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Parc de dinosaures de Dannok. Cet hébergement est installé à 33 km de : Asian Cultural Village. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Halim) est à 38 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Noor
Malaisie
« The place is super comfort, best for family leisure.. Sure will repeat again to stay.. »
Troy
Malaisie
« the free refreshment was so good. there were also books and games for us to spend little time before going into places in our plans. the AC were fully functional and we needed that because Perlis is a hot country. the owner also prepared utensils,... »
N
Nur
Malaisie
« Alhamdulillah. Nice place , strategic area , clean house . Near to dobby, restaurant. 20min from padang besar . Very cozy . Don't be hesitate to stay in this homestay . The service is super duper awesome. The owner is very kind . In Shaa Allah... »
S
Sabariah
Malaisie
« Susunatur kerusi meja dan juga peralatan dapur yg kemas »
Hairul
Malaisie
« Walking distance to one of famous nasi kandar restaurant in Arau (hidden gems i can say). Laundry shop available beside the restaurant. Near to groceries shop / car wash / mosque / western food restaurant. Complete aircond unit at all rooms... »
M
Mohd
Malaisie
« All about the house
Sgt2 kemas
Sgt2 bersih
Siap ada,ikan n ayam dlm peti utk sape yg stay..dikenakan bayaran tp amat brpatutan..aircond tiap bilik »
Z
Zawiah
Malaisie
« Neighbourhood yang aman damai..tiada haiwan berkeliaran
Location sangat mudah dicari..tepi jalan besar.
Dekat dengan Kangar..
Kelengkapan dlm rumah sangat memuaskan.
Siap ada bahan2 memasak ..bahan kering dan basah..( selalu memang tidak ada dlm... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement N8 Homestay, Arau accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 50 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.